String de bain
Si vous avez l’habitude de porter des strings, il existe aussi des strings de bain pour la baignade. Vous pouvez vous baigner confortablement avec le type de sous-vêtement qui vous plait.
String de bain © RiodeSol
String de bain, pour un maillot de bain plus léger
Plus léger, plus sexy, le string dévoile ce qu’un slip de bain ne dévoile pas. Avec un string de bain, vous n’avez plus de marque de bronzage. Comme vos jambes ou vos épaules, vos fesses aussi sont bronzées.
Parfois confondu avec le string, le tanga est un peu moins léger. Vu de devant, le tanga peut ressembler à une culotte. A l’arrière, la bande de tissu est un peu plus large qu’une simple ficelle.
Le string de bain peut être plus ou moins échancré ou taille basse, notamment si vous portez un micro bikini. Il existe des strings de bain pour femmes et pour hommes.
Mini string
Le mini string est un tout petit string, qui ne cache que le minimum : il est constitué d’un petit triangle de tissu à l’avant, et d’une ficelle à l’arrière. Parfois, le triangle disparaît pour laisser place à une fine bande de tissu, ou plusieurs qui s’entrecroisent. L’épilation intégrale est de mise. Le mini string est réservé aux femmes les plus à l’aise avec leur corps, ou pour des occasions particulières.
Les différentes formes de maillot de bain
Tous les contenus :
Baignade /Maillots et beachwear/Maillots femme/Forme maillot de bain
Actualités Baignade