
Réfractomètre de salinité 0-28 % plage proportionnelle, mesure du chlorure de sodium dans la saumure, l'eau de mer et l'industrie. Salinité piscine QIEDIE
Marque : QIEDIE
Article en stock
Les atouts
Réfractomètre Optique : Précision et Polyvalence
Ce réfractomètre optique dispose d'une plage d'échelle allant de 0 à 28 %. Sa précision de +/-0,2 % le rend adapté à une large gamme d'applications. Il est idéal pour mesurer le chlorure de sodium dans des liquides très concentrés, tels que les saumures et certains liquides industriels.
Principalement utilisé dans l'industrie alimentaire, ce réfractomètre convient parfaitement pour des applications telles que la choucroute, la cuisson des aliments, les produits de transformation du poisson, ainsi que pour l'eau de mer et la saumure.
- Compensation automatique de la température : Obtenez des résultats rapides et précis.
- Lecture instantanée des résultats : Seules 2 à 3 gouttes de solution suffisent pour obtenir des mesures précises en quelques secondes.
Marque | QIEDIE |
---|---|
Type de produit | Autres accessoires et équipements |
Référence (EAN) | 9070514283092 |
Où l'acheter au meilleur prix ?
Marchand | Prix | Lien | |
---|---|---|---|
![]() Manomano |
Meilleur prix | 23,98 € | → Voir l'offre |
Donnez votre avis
Ce produit n'a pas encore reçu d'avis : soyez le premier à le donner !
Trouver des produits similaires
Les autres produits de QIEDIE
QIEDIE
Analyse eau de piscine : estimez le prix
Recevez jusqu'à 3 demandes de devis !
J'en profite !Gratuit et sans engagement. Un service proposé par Guide-Piscine.
S'informer sur ce produit
L’analyse de l’eau de la piscine : consultez tous nos articles sur le sujet !
Analyse eau de piscineTous les contenus :
Ma piscine /Guides d'achat/Guide d'achat traitement de l'eau/Autres accessoires et équipements
Réfractomètre de salinité 0-28 % plage proportionnelle, mesure du chlorure de sodium dans la saumure, l'eau de mer et l'industrie. Salinité piscine QIEDIE : tests et avis clients
Ce produit n'a pas encore reçu d'avis : soyez le premier à le donner !