Depuis sa création en 1979, Abridéal, acteur majeur de l’abri de piscine en France, n’a de cesse de solliciter sa cellule R&D afin de proposer de nouveaux modèles pour satisfaire les envies et les besoins de ses clients.
En 2022, Abridéal présente ainsi son nouveau modèle d’abri : l’Alto, qui vient enrichir la gamme d’abris de piscine proposée par la marque.
L’abri mi-haut Alto est conçu entièrement en aluminium, et fabriqué dans les usines d’Abridéal, situées en France. Sa conception unique en fait un abri adaptable à la plupart des piscines, même de grandes dimensions. Côté esthétique, l’abri dispose de parois latérales en polycarbonate plein, pour assurer une transparence sur les 4 côtés. La vue sur la piscine est ainsi préservée.
Cet abri de piscine mi-haut dispose d’un guidage au sol pour un confort d’ouverture optimal : un système de quadruple guidage est intégré, ainsi qu’un compensateur de hauteur, qui offre un coulissement optimal. Pour faciliter la manipulation de l’abri, des poignées sont intégrées aux arceaux.
Il est donc idéal pour les personnes qui apprécient les baignades couvertes, peu importe la météo. Chacun et chacune pourra ainsi créer un espace de baignade et de détente accessible toute l’année !
Deux systèmes d’ouvertures sont disponibles pour l’abri de piscine Alto : une porte coulissante en façade ou une ouverture centrale. En outre, avec sa hauteur maximale d’1,80m, l’abri ne nécessite pas de permis de construire.
L’abri de piscine Alto d’Abridéal est disponible dès mars 2022 !
Rendez-vous sur le site de l’enseigne pour plus d’informations.