Le Groupe Rénoval a été créé en 1983 et est spécialisé dans l’aluminium. Il s’est développé au fil des années pour devenir une référence sur le marché de la véranda, de l’extension de maison, de l’abri de piscine et de la pergola. Aujourd’hui, le groupe emploie 160 collaborateurs, et compte plus de 800 abris posés par an. Les produits sont fabriqués en France, et distribués sur tout le territoire par un réseau de 84 concessionnaires.
En février 2021, Rénoval Abris s’offre une nouvelle identité visuelle, avec une image plus élégante et plus dynamique. Cette nouvelle identité graphique illustre aussi bien le savoir-faire et la maîtrise industrielle de la société que la capacité à créer des abris 4 saisons design, modulaires et de qualité. Elle regroupe :
- Un logo simple, mais élégant et intemporel.
- Une signature de marque qui suggère le rêve.
- Un univers de marque concentré sur le consommateur et ses besoins.
La société a d’ores et déjà commencé à communiquer avec cette nouvelle identité, vous pouvez notamment découvrir le site web de l’enseigne.