Poolstar, avec sa marque Waterflex dédiée à l’aquafitness, propose une large gamme de vélos aquatiques, mais également des tapis d’aquajogging, des vélos elliptiques aquatiques, ou encore des pièces détachées pour ces appareils.
Et en ce début d’année 2022, Waterflex présente Falcon Air, son nouveau modèle de vélo aquatique pour piscine !
Cet aquabike est conçu pour les personnes souhaitant associer le cardio-training au renforcement musculaire. Il est idéal pour la remise en forme ou la rééducation aquatique.
L’aquabike Falcon Air bénéficie de nombreux avantages, parmi lesquels :
- Une structure en aluminium, légère mais résistante, notamment à la corrosion, et 40% plus léger que l'inox.
- Il est compatible avec tous les types de bassins (1m10 à 1m50 de profondeur, et une inclinaison du fond allant jusqu’à 20°).
- Il est conçu pour un usage intensif en eau chlorée, mais également en eau de mer.
- Ses pédales larges et confortables permettent de l’utiliser pieds nus.
- Avec le Pack Accessoires Sport+, il dispose de divers équipements pour une utilisation plus pratique et polyvalente : barre multi-training, gourde et porte-gourde, selle confort.
- Les pièces métalliques sont garanties 3 ans, et les pièces d’usure sont garanties 6 mois.
Le Falcon Air de Waterflex est équipé d'un système Aquapalm 4 ailettes, pour augmenter leur performance. Leur forme de godet offre un appui et une résistance supplémentaires sur l’eau, modifiables par l’utilisateur même en position assise.
Très polyvalent, cet aquabike peut supporter tous les gabarits d’utilisateurs, d’1m50 à 1m95, et jusqu’à 150 kg, grâce à son ergonomie adaptive. La hauteur des pieds peut être réglée, tandis que la selle et le guidon peuvent être ajustés horizontalement et verticalement.
Retrouvez plus d’informations sur le site de Poolstar.