Cette semaine, Poolstar annonce la nomination de sa nouvelle Responsable Service Client : Marie-Anne Fatras !
Et pour l’occasion, Poolstar a réalisé une petite interview de leur nouvelle collaboratrice.
Je suis responsable service après-vente chez Poolstar depuis 21 jours !
1. Son parcours professionnel
21 ans de grande distribution, 5 ans de distribution spécialisée, donc pas du tout dans le milieu de la piscine, en revanche j'ai une passion pour les clients et j'ai une passion pour le commerce.
2. Son rôle chez Poolstar
Indéniablement, l'équipe Poolstar a déjà beaucoup de talent et beaucoup d'expérience, donc mon rôle est essentiellement d'être leur chef d'orchestre et continuer à transformer l'expérience de nos clients vers plus de convivialité, vers plus de proximité et aussi vers plus d'efficacité.
3. Les compétences requises pour ce poste
Essentiellement une grande écoute, de nos clients, de nos collaborateurs, beaucoup de bons sens, être bien organisé, avoir le sens des priorités, et surtout avoir le temps de travailler en s'amusant.
4. Ce qui lui plaît dans ce métier
Principalement le contact humain. Nos clients veulent de l'efficacité, mais aussi de la proximité, de la convivialité, qu'on tisse un lien avec eux, surtout en ce moment, les équipes Poolstar l'ont compris et ça c'est juste génial.
5. Sa valeur fondamentale
Ma valeur fondamentale, c'est la confiance, dans mes équipes mais aussi dans nos clients.
6. Ses passions dans la vie
Mes passions c'est tout ce qui touche à la nature : le vélo, le trail, la course à pieds, la rando, mais c'est surtout boire un coup avec ses amis, faire la fête. Vivement que tout ça soit fini pour qu'on puisse à nouveau faire la fête.
7. Ce qui l'a marquée à son arrivée chez Poolstar ?
A mon arrivée chez Poolstar, ce qui me marque, c'est la volonté de chacun d'améliorer les choses, mais aussi et surtout l'esprit familial qui règne dans cette entreprise. On s'y sent bien, le temps passe très vite ici.