Aujourd’hui, on se rend à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis, ville notamment connue pour ses immenses projets immobiliers et ses complexes hôteliers de luxe. Aujourd’hui, nous découvrons l’un d’eux : le Burj-Al-Arab.
© Hôtel Burj-al-Arab
Cet hôtel 5 étoiles était, jusqu’en 2007, le plus haut du monde. Il se situe dans le Golfe Persique, sur une île artificielle privée, à deux minutes à pieds de la plage.
Les résidents de cet hôtel pourront profiter de nombreuses suites haut de gamme avec vue sur le Golfe Persique, mais aussi de 9 restaurants, ou encore d’une terrasse avec deux piscines, 32 cabanes de luxe, ainsi qu’un bar et un restaurant.
© Hôtel Burj-al-Arab
L’hôtel dispose également d’un spa, qui propose des soins avec les produits les plus luxueux du monde. De nombreux espaces de relaxation sont mis à disposition des résidents, avec notamment des piscines à débordement, des spas, des salles de soins avec vue sur le Golfe, des saunas et des hammams.
© Hôtel Burj-al-Arab
Cet hôtel est considéré comme l’un des plus luxueux du monde. Pour profiter d’une nuit, il faudra compter plus de 1 500€. L’entrée au complexe est interdite aux visiteurs. Par contre, vous pourrez y accéder en réservant pour prendre un thé, pour la bagatelle de 70€ (ce prix comprend le thé, mais également le champagne et une « petite collation » de 7 plats !)
© Hôtel Burj-al-Arab
Plus d’infos sur le site de l'hôtel.
© Hôtel Burj-al-Arab