Face aux nombreux professionnels de la piscine, Aloha Piscines a choisi de se distinguer grâce à son concept inédit : développer des agences de piscines sous forme de franchise, ce afin d’offrir une expérience premium aux clients.
Modèle de développement très commun, la franchise permet de booster la notoriété d’une marque en réseau. Le réseau de franchise, constitué du franchiseur et de tous ses franchisés, est porteur d’une identité, d’une image de marque commune et permet ainsi d’encadrer juridiquement et commercialement le développement de la marque globale.
Aloha Piscines propose un modèle d’agence de piscines, sous la forme d’agences immobilières digitales. Grâce à ce modèle unique d’agence, Aloha Piscines ne nécessite pas de grands locaux, leur permettant de s’installer en plein cœur des centres villes, au plus proche de ses cibles et ainsi, d’accentuer un sentiment de proximité et de disponibilité pour le client. Avec des services personnalisés, tant dans la construction et la rénovation que le SAV, les agences proposent des prestations variées et de qualité pour toutes les demandes. Avec son application propre à Aloha Piscines, l’agence permet également aux clients de visualiser leur futur projet de piscine en réalité augmentée.
Actuellement présents à St Sulpice la Pointe (à 35 km de Toulouse) et à Toulouse, Aloha Piscines a pour objectif de devenir l’un des acteurs forts du marché de la piscine dans le sud-ouest de la France, avec 8 ouvertures prochaines d’ici deux ans. A long terme, Aloha Piscines souhaite, grâce à son concept unique, conquérir le territoire national.
Retrouvez plus d'informations sur Aloha Piscines sur leur site officiel.
- Article sponsorisé. -