Le mois dernier, Piscines de France organisait son séminaire bi-annuel à Cannes, réunissant tous les pisciniers du réseau. Au programme, réunions de travail, moments conviviaux, team-building et la traditionnelle cérémonie de remise des Lys d’Or.
A cette occasion, le groupe a pu présenter son premier bilan de l’année 2021, qui comptabilise déjà plus de 400 constructions de piscines neuves, 450 rénovations et 10 parcs aquatiques construits sur toute la France.
Les adhérents ont également pu découvrir la plan de formation, qui leur permet de renforcer leur positionnement en proposant des projets toujours plus ambitieux, ainsi que le plan de communication 2022 et le nouveau site web de la marque. Les problématiques du quotidien ont également pu être abordées (juridiques, commerciales, techniques).
Ce séminaire a également permis d’accueillir les nouveaux adhérents au réseau, qui fête cette année ses 42 ans d'existence.
Les participants ont également pu profiter de moments de convivialité durant cette semaine de séminaire, avec notamment une activité catamaran, ou encore une après-midi consacrée au team-building.
David Fontaine, Animateur et Responsable du Développement du réseau Piscines de France, précise : « Il est indispensable de nous réunir deux fois par an pour ne pas être seul dans ce métier de piscine et de pouvoir partager ses expériences avec des personnes exerçant la même activité, confronter ses problématiques et trouver des solutions ensemble ».