Chaque année, Piscinelle organise un concours, pour élire la plus belle réalisation de ses clients : les Piscinelle d’Or. Cette année, la piscine gagnante se trouve dans l’Hérault. Il s’agit d’une ancienne bergerie, transformée en maison d’hôtes.
© Régis Domergue / Piscinelle
C’est dans ce cadre idyllique en pleine nature que l’on retrouve cet espace aux allures sauvages, qui permet à ses visiteurs de profiter d’une pause en pleine nature, entourés de champs de lavande. Le séjour idéal pour oublier son smartphone, et se ressourcer loin de son quotidien !
© Régis Domergue / Piscinelle
Le modèle choisi pour cette piscine est le Bo4.5 (4m x 4m, pour une hauteur de 136cm, à partir de 8 462€). La structure de la piscine est en pin rouge du Nord, avec un revêtement liner gris ardoise. L’éclairage se fait avec un projecteur LED blanc avec une télécommande.
© Régis Domergue / Piscinelle
Retrouvez le site de la maison d’hôtes.