SEAMAID, spécialiste de l’éclairage LED pour piscines depuis 2006, propose des éclairages pour la piscine et le jardin fiables et avec des matériaux de qualité. Aujourd’hui, SEAMAID Lighting présente le Service+, son nouveau service client accessible directement depuis le site web seamaid-lighting.com.
Désormais, dès l’achat de son produit SEAMAID, le client final ou l’installateur pourra l’enregistrer en ligne (l’enregistrement est possible jusqu’au terme des deux ans de garantie constructeur). Pour enregistrer son produit, il lui suffira de se munir du numéro de lot de fabrication et de sa facture d’achat.
Il bénéficiera ainsi d’un an de garantie supplémentaire gratuitement, ainsi que l’accompagnement personnalisé de l’équipe SEAMAID, même au-delà des trois ans de garantie.
Philippe Poma, le Président Fondateur, précise : « Notre priorité est d’accompagner au mieux notre client dès qu’il a besoin de notre aide. Nous voulons remercier tous les installateurs et utilisateurs qui nous font déjà confiance en priorisant la fiabilité et la simplicité de nos produits. »