Spécialiste de l’éclairage LED pour piscine depuis 2006, SEAMAID propose Service+, son service client qui permet de bénéficier gratuitement d’un an de garantie supplémentaire sur les produits de la marque, soit 3 ans au total !
Ce service gratuit offre au professionnel comme au particulier un accompagnement après-vente directement effectué par la marque.
En choisissant d’équiper ses bassins avec des éclairages à LED pour piscines de SEAMAID, le professionnel de la piscine offre donc à son client un produit fiable et facile à utiliser.
Pour l’utilisateur final, l’achat d’un éclairage LED SEAMAID et l’inscription à Service+ permet de bénéficier d’une assistance, de l’installation du luminaire jusqu’au terme de sa garantie.
Pour bénéficier de l'assistance Service+ de SEAMAID, il suffit de se rendre sur le site dédié, de sélectionner le luminaire acquis et de l’enregistrer sur le site, à l’aide de son numéro de lot, situé sur la notice ou le produit lui-même.
Service+ offre ainsi une aide précieuse aux professionnels comme aux particuliers, même en pleine saison !
Philippe Poma, Président Fondateur de SEAMAID, précise :
« Notre priorité est d’accompagner au mieux notre client dès qu’il a besoin de notre aide. Nous voulons remercier tous les installateurs et utilisateurs qui nous font déjà confiance en priorisant la fiabilité et la simplicité de nos produits. »
- Article sponsorisé. -