Le Salon aquanale de Cologne approche à grands pas, et cette année encore, BINDER y sera présent pour présenter ses nouvelles innovations. La marque présentera notamment un caisson d’encastrement pour l’intégration dans la paroi, ainsi que de nouvelles fonctionnalités pour l’application BINDER24.
L’un des éléments phares du stand de BINDER : une piscine d’exposition avec un système de nage à contre-courant HydroStar intégré, où seront organisées des démonstrations de nage. Birgit Schmidt, scientifique spécialisée dans le sport, sera également présente sur le stand pour expliquer aux visiteurs les avantages des systèmes de nage HydroStar et EasyStar.
Le salon sera également l’occasion pour la marque de présenter les nouvelles fonctionnalités de son application d’entraînement BINDER24. L’application offre en effet trois fonctions supplémentaires : une option de partage en toute simplicité des programmes d’entraînement avec les autres utilisateurs, des options de personnalisation de l’application, et une possibilité de passer plus facilement d’une turbine de nage à une autre.
BINDER fabrique HydroStar dans plusieurs versions différentes, avec des débits allant de 160 à 1200m³ par heure. Jusqu’à présent, le caisson d’encastrement pour intégration dans la paroi était disponible uniquement en inox. BINDER propose désormais une version en polymère, qui ne pèse que 12kg, et avec une forme améliorée afin d’optimiser le courant.
BINDER vous donne rendez-vous sur le Salon aquanale de Cologne du 24 au 27 octobre 2023.
Hall 7.1, stand G035/F034.