Le Salon SETT de Montpellier se refait une beauté !
Nouveau logo, nouvelles identité visuelle, nouveaux formats et nouveaux contenus, le SETT se renouvelle, dans la continuité des nouveaux enjeux d’aujourd’hui.
Un grand S comportant des coupures blanches, qui symbolisent les stands juxtaposés sur le salon ; la reprise des 3 cerfs-volants triangulaires de l’ancienne version, mais revisitées avec les couleurs emblématiques du camping : bleu, pour le ciel et l’eau, vert pour la terre et la nature, jaune pour le soleil. Ces couleurs donnent également une dimension éco-responsable, en adéquation avec les préoccupations actuelles et les missions du secteur de l’hôtellerie de plein-air.
Outre cette nouvelle identité visuelle, le Salon SETT s’offre un nouveau format, de nouveaux services : environnement et développement durable sont au cœur des préoccupations, avec notamment des rencontres et des échanges plus interactifs et conviviaux.
La précédente édition, qui s’est tenue au mois de novembre 2021, avait réuni plus de 15 000 visiteurs et près de 600 exposants, et ce malgré la crise sanitaire. Ainsi, la prochaine édition, qui se tiendra les 8, 9 et 10 novembre 2022 s’annonce d’ores et déjà prometteuse !
Gilles Ragole, Vice-Président en charge du Gard de la Fédération de l’Hôtellerie de Plein-Air Languedoc-Roussillon, précise :
« Une nouvelle version, plus moderne et plus dynamique, qui s’inscrit dans la continuité de l’ancienne pour marquer l’évolution dans la cohérence. »