En ce début de saison de la piscine, Everblue a lancé son tout nouveau site. Son aspect visuel vous transporte directement au cœur des réalisations de ses concessionnaires.
Dès la page d’accueil, la marque propose de visualiser une piscine d'exception filmée par un drone. Cette prise de vue permet de découvrir les piscines dans leur environnement. Les photographies soignées ainsi que les vidéos présentées sont de réelles sources d'inspiration pour réaliser sa propre piscine.
De plus, chaque création originale est classée par type de piscine, tandis que la partie rénovation permet de faire découvrir aux internautes la métamorphose des piscines rénovées par Everblue.
Pascal Becquié, Directeur de la Communication, intervient sur la nouvelle version du site :
"Notre site avait presque cinq ans. Nous avons souhaité que cette nouvelle version soit plus en ligne avec notre clientèle premium. Nos concessionnaires répondent à une demande toujours plus exigeante avec des réalisations uniques, à l’esthétique soignée. L’achat d’une piscine est l’aboutissement d’un rêve. Il est plus facile de le matérialiser en privilégiant l’image, source d’émotions. Les équipements, accessoires et produits conservent une place importante sur le site où nous présentons des gammes exclusives, différenciantes et de grande qualité.
C’est bien au travers de lignes, de formes, de variations et d’équilibre que nos futurs clients trouveront l’inspiration. Avec plus d’un millier de photos et vidéos de construction et de rénovation, chacun trouvera sa piscine, reflet de ses envies et réalisée sur mesure.
En 2020 nous avons généré quelques 25 000 lead qualifiés pour nos concessionnaires au travers de demandes de devis. Mais chez Everblue nous privilégions la qualité à la quantité car savons que dans les années à venir nos réalisations seront encore plus prestigieuses."