Avec l'arrivée de la belle saison, il est temps de réinvestir terrasses, balcons et jardins !
Hespéride, spécialiste du mobilier de jardin élégant et accessible, produit et commercialise une large gamme de tables, chaises, salons, tonnelles, pergolas, transats, ... La marque est en outre Mobilier Officiel du tournoi de Roland Garros depuis 2021 et vient d'être élue pour la première fois Marque Préférée des Français dans la catégorie "Mobilier de Jardin".
Véronique Ollivier, directrice de la marque de salons de jardin Hespéride, indique :
« Recevoir le titre de Marque Préférée des Français est le signe de la confiance des consommateurs envers notre marque. C’est une superbe récompense ! C’est avant tout la reconnaissance du travail des équipes qui définissent l’offre, qui la commercialisent, des designers, de la communication, du digital … C’est le fruit d’un vrai travail d’équipe »
Héspéride s'est en effet placée sur la première place du podium en obtenant le plus grand nombre de « J’aime » après une étude réalisée du 10 au 11 avril 2024 sur le panel d’OpinionWay, auprès d’un échantillon représentatif de 1019 personnes de la population française de 18 ans et plus.
Depuis 2010, la marque se positionne comme un acteur majeur de son secteur, avec plus de 800 modèles et 1000 références pour l'aménagement du jardin, de la piscine, de la terrasse ou du balcon. En 2023, 3 millions de produits ont été vendus par la marque.
C'est en partant du constat que les Français cherchent de plus en plus à aménager leurs espaces extérieurs qu'Hespéride conçoit une large gamme de produits. On retrouve notamment des parasols Hespéride, des tables de jardin, des chaises ou encore des transats Hespéride. Les pergolas Hespéride bioclimatiques répondent également à cette tendance de fond en permettant quasiment de créer une pièce supplémentaire à la maison.