Irrijardin est un groupe spécialisé dans la distribution d’équipements pour la piscine, le spa, et l’arrosage. La marque a présenté récemment son bilan 2016.
Malgré un marché relativement stable, Irrijardin annonce une hausse de son chiffre d’affaires de 10% (Il s’élevait pour 2016 à 72 millions d’euros). Il s’explique par le succès des 15 magasins du réseau, mais aussi par l’ouverture de 5 nouvelles franchises (Manosque, Saint Clément de Rivières, Chalon sur Saône, Saint Thibault des Vignes, et la Roche Sur Yon).
Cette année a également été riche en événements : participation à divers salons, inauguration d’un centre d’innovation et de l’expérience client (CIEC), engagement humanitaire auprès des Restos du Cœur, …
L’objectif pour 2017 ? Poursuivre dans cette dynamique. La marque a pour objectif d’ouvrir 7 nouveaux magasins cette année, et de s’exporter à l’international d’ici 2019. Affaire à suivre.