L’électrode, pièce maîtresse de l’électrolyseur de sel, dispose d’une durée de vie de 10 000 heures en moyenne. Un défi écologique qui se pose pour le marché de la piscine : une fois la vie de la cellule terminée, il peut être compliqué d’en trouver une nouvelle, et il est parfois nécessaire de changer tout l’électrolyseur.
Pour répondre à cette problématique, le spécialiste du traitement et de la désinfection de l’eau par UV, électrolyse de sel, ozone et AOP BIO-UV Group, présentait à l’occasion du Salon Piscine Global Europe 2022 sa nouvelle offre 1001Electrodes®, proposant une large gamme de cellules d’électrolyseurs compatibles à prix abordable et avec une expédition rapide (sous 24h).
Un an après son lancement, la solution rencontre déjà un vif succès en France !
A l’occasion du Salon Piscina & Wellness de Barcelone 2023, BIO-UV Group annonçait ainsi le lancement de sa marque 1001Electrodes® sur le marché espagnol.
Un nouveau développement qui s’accompagne de l’extension de son offre de cellules compatibles permettant de prolonger la durée d’utilisation des électrolyseurs de sel. Aujourd’hui, ce sont en effet 216 références et 32 marques qui sont disponibles sur le site de vente en ligne 1001electrodes.com.
Isabelle Sost, Directrice Marketing et Communication de BIO-UV Group, précise : « Pour s’adapter au marché espagnol et coller aux besoins locaux, nous avons ajouté des références et des marques de cellules. Notre offre s’enrichit donc de 42 nouvelles références et 6 nouvelles marques au catalogue en ligne 1001Electrodes.com. ».
Ainsi, grâce à 1001Electrodes®, les professionnels de la piscine peuvent commander à tout moment une cellule compatible pour donner une seconde vie aux électrolyseurs de leurs clients. Un engagement supplémentaire de BIO-UV Group dans l’économie circulaire à travers l’Europe !