Afin d’apporter toujours plus d’innovations, de services, de réactivité et d’accompagnement à ses clients et ses partenaires, BAYROL réorganise son département marketing et poursuit sa dynamique de recrutement en renforçant ses équipes commerciales sur le territoire et le support client BAYROL Technik.
Côté marketing, le département s’articule aujourd’hui autour de 4 équipes :
- 2 équipes qui veillent aux évolutions du marché et ont pour mission de concevoir les produits de demain et d’apporter des services performants. L’équipe en charge de la partie Chimie-Traitement de l’eau est dirigée par Eléonore Vincent (Responsable Marketing Produits), épaulée par Sophie Tardy (Chef Produits Chimie). L’équipe de la partie Services et BAYROL Technik est menée par Anthony Lafaure et Malik Kefti-Charif.
- 2 équipes de la partie Marketing revendeurs/relations consommateurs ont la charge de stimuler de de développer les ventes. L’équipe de Guillaume Verlet gère les animations points de vente et consommateurs, tandis que l’équipe de Tim Schicht développe la stratégie marketing digital et e-commerce.
Côté commercial, la marque renforce sa présence auprès de ses parteaires et accentue son maillage territorial. Jullien Torrent, Charlotte Sicard et Loïc Philippon ont ainsi pour mission d’accompagner commercialement les pisciniers, de les aider à développer leur activité Traitement de l’eau et valoriser l’offre BAYROL et BAYROL Technik.