BIO-UV Group, spécialiste des systèmes de traitement et de désinfection de l’eau par UV, ozone, électrolyse de sel et AOP depuis 2000, partage son bilan de l’année 2021, après une année très riche et couronnée de succès.
A l’issue de son exercice 2021, BIO-UV Group a enregistré un chiffre d’affaires consolidé de 33,5 millions d’euros, soit une progression de 4% par-rapport à l’année 2021. Une augmentation à laquelle a notamment contribué la société Corelec, acquise en novembre 2021 par le Groupe BIO-UV.
L’année 2022 s’annonce toute aussi riche pour BIO-UV Group, dont le carnet de commandes est déjà bien rempli, avec déjà plus de 12 millions d’euros à facturer en 2022. Une croissance très dynamique qui renforce la place de BIO-UV Group parmi les principaux acteurs du domaine du traitement de l’eau.
Benoît Gillmann, Fondateur et Président-Directeur Général de BIO-UV Group, déclare : « Alors que nous changeons de dimension et entrons dans un nouveau cycle de croissance, je suis extrêmement fier, avec toute l’équipe, du succès de notre stratégie et de notre développement depuis l’introduction en Bourse de BIO-UV Group en juillet 2018 ». Il ajoute par ailleurs que « BIO-UV Group s’engage à servir un marché mondial en pleine expansion, en préservant la ressource la plus importante et la plus limitée de la planète, et qui est essentielle à la santé humaine. »