Spécialiste du traitement de l’eau par UV, électrolyse de sel, ozone et AOP, BIO-UV Group annonce la signature d’un partenariat commercial avec Transcom Pologne, constructeur et intégrateur de piscines, de parcs aquatiques et d’aquariums.
Cet engagement de deux ans permettra à l’entreprise polonaise d’adresser le marché avec les réacteurs UV-C de BIO-UV Group pour les piscines collectives et les aquariums.
Ainsi, les systèmes de traitement de l’eau BIO-UV Group sont d’ores et déjà intégrés dans plusieurs projets ambitieux en Pologne :
- Le centre sportif et récréatif de Swidnica : rénové en 2022, le centre intègre désormais des réacteurs UV de la gamme MTPS, pour assurer la désinfection et la déchloramination de l’eau.
- L’aquarium de l’insttitut des pêches maritimes et l’institut national de recherche (Morski Instytut Rybołówstwa) de Gdyna sont équipés des réacteurs TTPE de BIO-UV Group, qui permettent de traiter l’eau salée et de maintenir l’équilibre biologique et la biodiversité de ses bassins.
Une belle opportunité pour la marque française d’accroître son développement dans le monde, avec des projets d’envergure !