Cash Piscines, enseigne française spécialisée dans le libre-service piscine et spa, poursuit son développement pour 2024. Après avoir généré un chiffre d'affaires de 265 millions d'euros en 2023 avec ses 147 magasins et 25 adhérents, la société prévoit l’ouverture de 10 nouveaux magasins cette année, créant ainsi 350 nouveaux emplois répartis entre les points de vente et le renforcement des équipes saisonnières.
Dans sa démarche de développement durable, Cash Piscines consolide sa stratégie en matière de RSE. Elle intègre désormais une gamme de produits éco-responsables dans son catalogue, encourage ses clients à adopter les éco-gestes et à lutter contre le gaspillage.
« Nous voulons offrir des solutions de loisirs à la fois innovantes et durables »
- Frédéric Guyot, Directeur Général de Cash Piscines
Cette année, l’enseigne participera pour la première fois au Salon de la Franchise de Paris. Son but ? Attirer de nouveaux adhérents dans des zones géographiques ciblées comme le Finistère, le Calvados ou encore la Marne. L’entreprise entend ainsi ancrer plus profondément son modèle économique dans le paysage français et consolider sa présence sur le territoire.