Produits phares, nouveautés et innovations : CF group présente son nouveau catalogue professionnel, regroupant toutes les solutions de la construction à la rénovation en passant par l’entretien et le traitement de l’eau.
CF group présente son catalogue 2024
L’ensemble des marques CF group sont présentes au catalogue, dont la dernière-née : la marque CF, qui reprend et élargit le périmètre de l’ancienne marque Vitalia, pour des équipements et produits prenant en compte les enjeux internationaux de sobriété énergétique.
Les produits CF group sont présentés par univers :
- Les essentiels : produits indispensables à la construction et à la rénovation de la piscine et son environnement
- Le sur-mesure : équipements d’étanchéité et de protection du bassin, fabriqués sur-mesure.
- L’entretien et le traitement de l’eau : produits et équipements pour assurer la bonne qualité de l’eau.
- Le bien-être : produits de bien-être et fragrances
- Les solutions piscines et spas : kits piscines « clés en mains », solutions constructives, barrières de sécurité, spas, bassins de nage, équipements de chantier.
CF group : une marque engagée pour la piscine de demain
La stratégie de développement de CF group, fabricant et distributeur européen de produits et équipements de piscines, répond à l’ambition de la marque : concevoir des produits et des équipements pour une piscine plus engagée, économe en eau et en énergie, participant au bien-être et à la santé des usagers sans nuire à l’environnement.
Le groupe a ainsi participe activement à l’élaboration de la norme européenne NF EN 17645 visant à faire progresser la prise en compte de l’efficience environnementale des équipements de piscine.
En accord avec son positionnement pour la piscine de demain et sa volonté de transparence environnementale, CF group fait dès cette année le choix de systématiser l’affichage de l’étiquette environnementale sur l’ensemble des références dédiées aux piscines privées à usage familial.
Sébastien Guillot, CEO de CF group France, précise : « Tester et classer en si peu de temps les références des marques du Groupe selon les critères environnementaux de la norme a demandé une importante mobilisation de nos équipes.
L’enjeu de transparence est là : il nous appartient à nous, fabricants et distributeurs, d’utiliser cette norme pour faire progresser nos solutions. C’est notre responsabilité, et c’est fondamental face aux défis qui s’imposent aujourd’hui au monde de la piscine. »