CCEI, fabricant français d’équipements pour piscines privées et publiques, se positionne au cœur du marché en accélérant la création de nouvelles filiales dans le monde.
Il y a maintenant deux ans, c’est sur l’Allemagne que CCEI s’est focalisé, avec l’ouverture d’une nouvelle antenne commerciale dans le pays.
Un développement poussé par diverses actions, qui permettent à CCEI de garantir une implantation durable sur le territoire allemand. L’arrivée en 2020 d’une nouvelle collaboratrice à l’export basée sur Munich, qui a préparé en parallèle la nouvelle implantation de cette nouvelle filiale, a notamment permis de faciliter le processus.
Des efforts qui ont été récompensés, notamment à l’occasion du Salon Aquanale de Cologne 2019, avec un Golden Wave Award pour le projecteur Micro-Plug-in-Pool.
Pour les prochaines saisons, la marque a pour objectif d’exploiter conjointement ses réussites technologiques et sa présence sur le territoire.
Avec l’ouverture de cette nouvelle antenne commerciale en Allemagne, CCEI poursuit ainsi son développement à travers le monde. La marque a notamment créé son site de Timisoara en Roumanie, dans lequel elle commercialise ses produits dans toute l’Europe de l’Est. La filiale espagnole a été installée en 2019 à Madrid (Espagne), et une unité d’assemblage et pré-assemblage ainsi qu’une antenne commerciale ont été installées en Italie.
Sur le continent américain, la marque a ouvert une filiale à Montréal (Canada) en 2014, puis une seconde à Los Angeles (Etats-Unis) en 2018. Le continent africain n’est pas en reste, puisqu’en 2015, c’est à Casablanca (Maroc) qu’une usine de fabrication a vu le jour.
Des ouvertures dans de nombreux pays, qui permettront à CCEI de poursuivre son développement dans le monde entier, et de prendre sa place en tant qu’acteur majeur des équipements de la piscine à l’international.