Aujourd’hui, le marché des équipements de piscine en France est évalué à près d’1,5 milliard d’euros* et concentre de nombreux acteurs.
Un marché d’importance, sur lequel CF group est présent depuis de nombreuses années, avec notamment sa marque Vitalia. Ainsi, dans une volonté d’optimisation de son portefeuille de marques, CF group fait évoluer cette marque, qui devient désormais CF.
CF, ce sont deux lettres qui portent une offre large de solutions performantes, fiables et innovantes, priorisant la protection des personnes et de l’environnement. Elle se veut la référence de la piscine de demandée, pensée et proposée dès aujourd’hui par CF group : une piscine éco-responsable, participant au bien-être et à la santé des usagers sans nuire à la planète.
La gamme de produits de la marque CF comprend de nombreux équipements essentiels pour les professionnels et les particuliers recherchant la meilleure qualité. On retrouve notamment :
- Une gamme de pièces à sceller alliant esthétique et étanchéité
- Des filtres haute performance et haute résistance
- Des pompes de filtration à vitesse fixe ou à vitesse variable
- Des coffrets électriques pour une gestion facilitée de la piscine
- Des pompes à chaleur pour chauffer le bassin toute l’année
- Des robots nettoyeurs performants et agiles
- Des volets, associant design, sécurité et praticité
- Des couvertures, pour préserver la température de l’eau
Les produits CF sont conçus pour offrir une grande durabilité et des performances optimales. De plus, la marque s’engage à fournir un service client de qualité avec des équipes dévouées pour répondre aux besoins de tous.
L'ensemble des gammes de la marque est à retrouver dans son nouveau catalogue professionnel 2024, qui affiche d'ores et déjà la nouvelle étiquette environnementale prévue par la norme européenne NF EN 17645 visant à faire progresser la prise en compte de l’efficience environnementale des équipements de piscine.
*(source : étude MSI, le marché des équipements de piscines familiales en France, 09/2021)