Camarol, spécialiste de la conception et de la fabrication de volets roulants d’habitation et de sécurité pour piscine, prend un nouvel essor cette année, avec l’arrivée de deux nouveaux repreneurs qui poursuivront le développement de la société.
Maxime Labessouille (38 ans) a effectué sa carrière sur des fonctions commerciales et marketing. Julien Leomant (37 ans), diplômé de SKEMA Business school, a une orientation autour du digital et de la finance. Avec leurs profils et leurs compétences complémentaires et adaptées aux besoins de l’entreprise, ils pourront ainsi développer l’entreprise, son catalogue et son réseau.
« Nous avons été séduits avant tout par le savoir-faire des équipes de production de Camarol et son outil industriel récent. Nous allons enrichir notre catalogue de nouveaux produits pour répondre aux besoins de nos clients»
L’objectif de Maxime Labessouille et de Julien Leomant ? Implanter la marque sur de nouvelles régions, et capitaliser sur les forces reconnues de l’entreprise pour compléter les gammes existantes et offrir un meilleur service.