Les groupes DMPS (couvertures automatiques et abris de piscine, qui possède Sofatec et Abri d'Ô) et WOOD (revêtements et couvertures de piscines) ont officialisé leur rapprochement effectif au mois de juillet 2024 après deux années de partenariat. Une nouvelle alliance qui renforce les deux entités, leur permettant d'accéder chacune à un meilleur maillage territorial, un développement accru de leurs gammes et à un rayonnement international.
Mickaël Morin, PDG du Groupe DMPS, déclare :
« Le rapprochement de nos deux groupes est une véritable opportunité pour accélérer notre croissance et renforcer notre positionnement sur le marché des équipements et dispositifs de sécurité piscine.
Au travers de ses différentes filiales, le Groupe DMPS pourra capitaliser sur sa présence historique sur le marché de l apiscine et du spa, et bénéficiera des synergies industrielles qui seront mises en place dès cette fin d'année.
Notre vision, fondée sur l'esprit familial qui règne au sein de nos différentes entités de production, sera toujours orientée sur l'innovation et le service client. »
Emmanuel et David de Carvalho, dirigeants de WOOD, ajoutent :
« Nous sommes heureux de participer à cette nouvelle aventure pour les deux groupes. Nous sommes des entreprises familiales avec une approche très personnelle de la relation client, qui est au centre de nos préoccupations.
Ensemble, nous avons de grandes attentes, grâce au savoir-faire de nos deux entités, et l'envie commune d'apporter à nos différents clients des produits innovants et performants. »
Avec cette fusion, les 2 entreprises représentent un effectif total de 120 salariés, pour un chiffre d'affaires de 60 millions d'euros, se positionnant d'emblée comme un acteur majeur du secteur des couvertures de piscines en France.