C’est à l’Hôtel Seehof, situé dans la région du Tyrol en Autriche, qu’Ezarri a revêtu la piscine intérieure de ses mosaïques de la collection Niebla. Cette installation, ouverte en hiver comme en été, est devenue l’un des attraits les plus séduisants de l’hôtel.
L’Hôtel Seehof propose un espace aquatique ouvert toute la journée, qui invite les clients à se détendre dans sa piscine intérieure ainsi que dans un sauna.
La pose parfaite des mosaïques de la piscine a été fondamentale pour la réussite de ce projet. Une installation qui a été très compliquée en raison des formes irrégulières, des courbes et des joints de la piscine. Une ancienne mosaïque en mauvais état a également été remplacée par les nouvelles mosaïques pour piscine d’intérieur d’Ezarri. Pour la pose, Ezarri a utilisé son système JointPoint afin de garantir une pose parfaite et homogène de la mosaïque.
Concernant les couleurs, le configurateur de mélange d’Ezarri a été utilisé. Le résultat a été un mélange des références 2523-B (33%), 2560-A (47%) et 2522-B (20%) de la collection Niebla. Il s’agit de dalles de piscine aux couleurs brumeuses particulièrement adaptées aux revêtements d’intérieur, de piscines, de spas, ou encore de saunas. Pour les plages et les zones d’extérieur de la piscine, le même mélange spécial a été utilisé, mais dans une finition SAFE, système antidérapant d’Ezarri.