Cette année, Caroline Gaches (34 ans) et Olivia Gaches (32 ans), s'apprêtent à prendre la tête de l'entreprise de traitement de l'eau Gaches Chimie, spécialiste des produits chimiques. Une transition en douceur pour les deux femmes qui prennent la suite de leur père, Pierre Gaches, l'actuel dirigeant de l'entreprise.
Avec cette reprise, les deux femmes entendent poursuivre le développement de l'entreprise de chimie et traitement de l'eau de piscine Gaches Chimie sur le territoire, mais aussi à l'international. Caroline Gaches indiquait à La Dépèche : "À l’époque de mon grand-père, la société était locale et régionale. Mon père l’a rendue nationale, avec aussi des implantations au Maghreb et en Espagne. Notre défi sera de l’internationaliser. Depuis que je suis arrivée, nous avons fait des acquisitions aux Pays-Bas, Mexique, Portugal, Canada, Inde… On va aller en Allemagne et aux Etats-Unis."
Dans son catalogue, Gaches Chimie propose une large gamme de produits, notamment des produits de traitement piscine, des traitements au chlore, des produits pour l'équilibre de l'eau, ou encore des réducteurs de stabilisants. Gaches Chimie propose également une large gamme d'accessoires et de matériel pour l'entretien des piscines.
Aujourd'hui, l'entreprise originaire de Toulouse Gaches Chimie enregistre un chiffre d'affaires de 220 millions d'euros pour 450 employés.