Gecko Alliance, entreprise québécoise spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution de systèmes de contrôle, de pompes et d’accessoires pour spas depuis plus de 30 ans, accueille un nouvel actionnaire majoritaire : NEXCAP Partenaires.
Aujourd’hui, Gecko Alliance est fournisseur de la majorité des grands fabricants de spas du monde entier, avec des sites de production en Amérique du Nord, au Mexique, mais également des entrepôts en Europe et en Chine.
Cette transaction permettra ainsi à Gecko Alliance de renforcer sa position d’acteur majeur de son domaine. Michel Authier, Président du Groupe, précise : « Avec son équipe chevronnée au long historique d’excellence et de succès, et couvrant l’ensemble des défis d’entrepreneuriat, NEXCAP Partenaires est le partenaire idéal pour nous appuyer dans nos objectifs de croissance. »
L’équipe de direction de Gecko Alliance reste en place. Georges Marchildon (vice-président des opérations manufacturières) a été nommé président et chef de la direction, tandis que Gregory McConnell (vice-président aux opérations commerciales) devient chef du développement corporatif.
« Nous sommes heureux de nous associer à Gecko Alliance, une entreprise de classe mondiale, qui a su se démarquer tant par sa forte culture d’excellence, son efficacité opérationnelle que sa capacité d’innovation. De plus, la présence d’investisseurs de premier plan tels que Desjardins Capital, Fonds de solidarité FTQ, Fondaction et NEXCAP nous procure une base solide pour soutenir la croissance du groupe », ajoute Jean-François Ferland, associé directeur chez NEXCAP Partenaires.
Retrouvez plus d’informations sur le site de Gecko Alliance.