HTH, spécialiste des produits et solutions de traitement pour piscines et spas, annonce le relancement de son design de marque.
Un projet d’envergure, qui marque une étape importante pour la société qui vise à offrir à ses clients et aux consommateurs une expérience améliorée et moderne.
Une nouvelle page qui se tourne pour la société, qui dévoile en exclusivité cette nouvelle identité visuelle sur le Salon Piscine Global, sur le stand 4E58.
Un positionnement retravaillé en accord avec les attentes du marché
Une vaste étude a été réalisée auprès de 1600 consommateurs, afin de mieux comprendre leurs demandes et exigences.
HTH a ainsi pu retravailler le positionnement de sa marque pour :
- Mieux répondre aux besoins et préoccupations de ses profils cibles
- Offrir une eau cristalline en collaborant avec les différents acteurs du marché
- Créer un design différenciant, plus moderne
Une nouvelle identité visuelle pour HTH en 2025
HTH présente son nouveau logo, composé du nom de la marque « HTH » entouré d’une bouée rouge et blanche, et surmonté de la promesse de marque « Together for crystal clear water », « Ensemble pour une eau cristalline ».
Une promesse qui s’adresse au côté rationnel des utilisateurs exigeants en se concentrant sur le résultat attendu, tout en maintenant le lien émotionnel.
Un design largement validé par les consommateurs lors du test packaging réalisé en 2023 : Celui-ci offrait en effet de meilleurs performances en termes de préférences, d’intention d’achat et d’appréciation globale.
Ainsi, à partir de 2025, tous les produits des gammes HTH et HTH Spa portant l’ancien logo seront progressivement remplacés par les produits présentant la nouvelle identité visuelle HTH.
Lancement officiel de la nouvelle identité de marque HTH : le 19 novembre 2024, sur le Salon Piscine Global de Lyon !