Le Club hth® Fidelity, programme de fidélité de la marque hth® (spécialisée dans les solutions de traitement de l’eau des piscines et des spas), organise un voyage au Panama pour récompenser ses clients les plus fidèles. L’occasion de passer des moments conviviaux et d’échanges entre membres de la communauté hth®.
Le voyage, qui aura lieu du 27 novembre au 3 décembre 2023, se composera d’une découverte du vieux Panama City, des excursions, des visites, ou encore une rencontre avec les communautés locales.
« Nous sommes ravis de proposer cette destination insolite à nos clients fidèles. Chez Solenis, nous sommes engagés à offrir des produits et des services de qualité supérieure à nos clients. Ce voyage est une façon pour nous de remercier nos clients pour leur confiance et leur engagement. », précise Caroline Beauval, directrice marketing EMEA chez Solenis.
Le programme Club hth® Fidelity existe depuis plus de 15 ans, et propose un système évolutif. Les revendeurs peuvent cumuler des étoiles, gravissent des paliers et accèdent à un large catalogue de plus de 6000 références, ainsi que de nombreuses offres sont proposées via ce programme.
Vous souhaitez en savoir plus sur le programme Club hth® Fidelity ? Rendez-vous sur le site dédié : clubhthfidelity.fr.