Après l’arrivée cette année de ses deux nouveaux robots de piscine sans fil (Dolphin LIBERTY 200 et 300), Maytronics, acteur majeur du marché des robots nettoyeurs pour piscine, annonce en cette fin de saison la sortie de sa nouveauté : le Dolphin LIBERTY 400, robot de piscine sans fil et connecté.
Le nouveau robot LIBERTY 400 est doté de fonctionnalités de nettoyage additionnelles et est connecté à l’application MyDolphin™ Plus. Ainsi, l’utilisateur peut configurer des programmes de nettoyage personnalisés et recevoir une notification sur son smartphone lorsque le robot a terminé son cycle.
La manipulation et la mise à l’eau du robot sont facilitées par l’absence de câble. Sa conception légère et sans fil offre une prise en main facile, tandis que des options de filtres interchangeables lui permettent de s’attaquer à tous les niveaux de saletés, poussières et débris.
La récupération du robot se fait grâce à un cliqueur, qui appelle le robot et le remonte jusqu’à la ligne d’eau. Une perche avec capteur permet en outre de réceptionner et de remonter le robot facilement.
Tout comme les modèles 200 et 300, le LIBERTY 400 nettoie le fond et les parois de la piscine, mais également la ligne d’eau. Le robot est rechargeable par induction via une connexion magnétique, limitant les risques de corrosion et optimisant sa durée de vie.
Le robot s’adapte aux piscines résidentielles allant jusqu’à 10 x 5m, avec un cycle de nettoyage complet réalisé en 1h30. Le Mode Éco permet de garder la piscine propre toute la semaine avec 3 cycles de nettoyage de 30 minutes pour le fond de la piscine.
Avec cette gamme LIBERTY à la pointe de l’innovation, Maytronics offre à ses utilisateurs un robot haut de gamme pour une grande tranquillité d’esprit au quotidien.
Retrouvez plus d’informations sur le site de la marque.