Superior Wellness, spécialiste des spas et produits de bien-être basé au Royaume-Uni, franchit une étape clé dans son développement à l'international en établissant son premier siège aux États-Unis, en Caroline du Sud. Cet investissement permettra la création de 35 nouveaux emplois et permettra à l'entreprise à servir ses partenaires et clients américains. Cette initiative souligne l'ambition de Superior Wellness de se développer outre-Atlantique en optimisant ses opérations logistiques.
Ce nouveau site centralisera l'entreposage et la logistique, offrant un service accéléré aux partenaires US, tout en servant de centre pour la gestion des pièces détachées et accessoires, pour adresser la forte demande du marché américain.
Rob Carlin, directeur général de Superior Wellness, précise :
« Cet investissement représente une étape importante de notre développement. En installant ce site aux Etats-Unis, nous investissons dans le futur du marché, et assurons un service toujours plus efficace à nos partenaires et clients américains.
Nous avons hâte de commencer ce nouveau chapitre et enrichir notre connexion avec le marché américain ! »
L'implantation de Superior Wellness à Orangeburg County a été chaleureusement accueillie par la communauté locale. Le président du conseil du comté d'Orangeburg, Johnnie Wright, a salué l'arrivée de ce site américain, soulignant l'impact positif de cet investissement qui contribuera à la croissance économique locale.