Le spécialiste du traitement et de la désinfection de l'eau par ultraviolets, électrolyse de sel, ozone et AOP pour piscine BIO-UV Group dévoile la concrétisation de nouveaux projets au Royaume-Uni intégrant les solutions de traitement BIO-UV pour la piscine.
Stimulé par l'arrivée d'une nouvelle Responsable Commerciale sur cette zone depuis deux ans, le Groupe poursuit le développement de ses activités sur l'ensemble des marchés du traitement de l'eau au Royaume-Uni et en Irlande. Le Groupe a notamment profité de la dernière édition du Salon de la piscine Spatex 2024 (qui s'est tenu du 6 au 8 février à Coventry) pour nouer de nouveaux partenariats commerciaux et renforcer ses liens avec ses partenaires historiques.
Ainsi, les solutions BIO-UV Group équiperont prochainement plusieurs piscines, spas de salles de sport et complexes luxueux à Londres (notamment à Wimbledon et dans le quartier de Wood Wharf), grâce aux réacteurs UV fabriqués par sa filiale en Ecosse TRIOGEN pour piscines commerciales et minicipales.
Durant le salon, BIO-UV Group a également pu envisager de nouveaux développements, notamment avec son partenaires AstralPool UK (groupe Fluidra) des formations à venir sur les solutions BIO-UV Group, ainsi que de nouveaux projets sur le secteur des parcs aquatiques et piscines commerciales.
L'occasion également pour le fabricant de valoriser le prix remporté par son système de traitement de l'eau de piscine O'Clear qui associe l'électrolyse à très basse salinité à la technologie ultraviolet, élu "Meilleur produit de l'année 2023" lors de la soirée des UK Pool and Spa Awards.