Cette année, Cash Piscines poursuit son développement, avec l’arrivée d’un nouveau Directeur Général. L’enseigne, spécialisée dans la vente de matériel et de produits d’entretien pour la piscine et le spa, compte aujourd’hui environ 120 magasins en France, mais également en Espagne et en Belgique.
Au 1er février 2022, c’est donc Frédéric Guyot qui a été nominé à la Direction Générale de Cash Piscines France.
Frédéric Guyot met au service de Cash Piscines son expérience de plusieurs années à la direction de grandes enseignes, notamment au sein du Groupe InVivo Retail (Gamm Vert, Jardiland, Frais d’Ici), ou plus récemment pour La Vie Claire.
Il apporte ainsi son expertise, pour asseoir la position de Cash Piscines en tant qu’acteur majeur de la vente de matériel et de produits d’entretien pour piscines et spas en France.
Cash Piscines est un leader français dans son domaine de par son poids, sa taille et sa représentation. Le Groupe enregistrait en 2021 un chiffre d’affaires de près de 240 millions d’euros, chiffre d’affaires qui a doublé en 4 ans, fruit d’une dynamique interne très forte, de nouvelles ouvertures de magasins régulières et de nouveaux collaborateurs qui arrivent en permanence, avec de nombreux recrutements.
Les objectifs de Frédéric Guyot en reprenant la direction de Cash Piscines sont multiples. Il souhaite en effet :
« Poursuivre le développement important qui a été amorcé. Avec la forte progression que nous avons connue ces 3-4 dernières années, mon objectif est de continuer à structurer l’entreprise. De par mes expériences précédentes, je pourrai apporter de nouveaux outils, de nouvelles perspectives, pour travailler avec l’ensemble des acteurs qui ont construit le réseau. »
Une dynamique de développement qui va donc se poursuivre, avec notamment l’ouverture de nouveaux magasins en 2022, et la première ouverture sur le territoire du Nord qui se tiendra dans quelques semaines et permettra de renforcer encore le maillage territorial du réseau Cash Piscines.