BIO-UV Group annonce la nomination de Laurent-Emmanuel Migeon au poste de Président Directeur Général, prenant ainsi la succession de Benoît Gillmann, Président fondateur de l’entreprise depuis 22 ans.
L’ambition de Laurent-Emmanuel Migeon avec cette prise de fonction ? Poursuivre le développement de l’entreprise en France et à l’international, et de répondre aux grands enjeux du secteur de l’eau pour les années à venir.
Ingénieur agronome et titulaire d’un MBA de l’INSEAD, Laurent-Emmanuel Migeon a déjà exercé comme Directeur Général de plusieurs sociétés du secteur. Il est arrivé au sein de BIO-UV Group début 2018 au poste de Directeur Général Délégué, et reprend cette année la Direction de l’entreprise.
Laurent-Emmanuel Migeon précise : « C’est un honneur d’avoir l’opportunité de continuer à représenter BIO-UV Group dans ses prochaines phases de croissance tout en maintenant la cohésion et l’exigence qui ont fait la force de l’entreprise depuis sa création par Benoît Gillmann il y a plus de 20 ans. Dans un contexte de marché porteur, et alors que le gouvernement français va annoncer des mesures majeures dans le cadre du grand plan eau afin de sécuriser cette ressource vitale, j’entends poursuivre avec Simon Marshall, Directeur général adjoint, et l’ensemble des équipes le développement rentable et durable de BIO-UV Group sur le long terme. ».