Cette année encore, pour faciliter le quotidien des professionnels dans la gestion de leur activité, les experts du volet de piscine Abriblue restent mobilisés pendant toute la saison sans interruption.
Comme chaque année, du 29 avril au 28 septembre, Abriblue met en place son dispositif "Abriblue Assist". Les clients professionnels bénéficient ainsi d'un service téléphonique renforcé, de conseil et d'assistance technique sur les volets Abriblue.
"Sécurité, installation, réglage, maintenance… quel que soit le besoin, nos techniciens spécialisés répondent présents sur des plages horaires élargies. Un service hotline renforcé, lorsque nos clients professionnels et leur clients utilisateurs en ont le plus besoin."
Les professionnels peuvent en outre se reposer sur des vidéos tutorielles pour les guider lors de leurs interventions techniques chez les clients. Des séquences simples, explicites et pratiques sont ainsi disponibles depuis l'espace pro et concernent différents modèles de volets Abriblue (Open Classic, Open Aero, IMMA'X, ...).
Enfin, l'assistance Abriblue va encore plus loin cette année avec une assistance en live du piscinier sur son chantier via son smartphone : la solution de SAV connectée, qui permet aux experts Abriblue d'aborder la problématique facilement et de le guider grâce à plusieurs outils (pointeur live, annotation live, partage d'écrans, prise de photos, zoom, ...).
Spécialiste des couvertures pour piscine, Abriblue propose une large gamme de volets roulants de piscine hors-sol et de volets immergés pour piscine en France et dans le monde. Conçus et fabriqués dans la Sarthe, les volets de piscine Abriblue sont distribués par un réseau de revendeurs qui, accompagnés des équipes, assurent également la maintenance et le suivi des pièces détachées Abriblue.
Retrouvez également les nouveautés volets de piscine Abriblue 2024.