L’aménagement d’un point de vente lorsque l’on est professionnel de la piscine va au-delà de la simple disposition des produits. Cela rentre en effet dans une stratégie globale qui, lorsqu’elle est bien exécutée, crée un environnement propice à la croissance des ventes, à la fidélisation des clients, et à la pérennité du magasin.
Dans cette perspective, BAYROL, spécialiste du traitement de l’eau des piscines, a lancé BAYROL Inside, un service qui permet de créer, transformer et optimiser un espace de vente. Destiné aux pisciniers indépendants et adhérents du programme BAYROL Premium Partner, ce programme offre un accompagnement sur-mesure pour dynamiser ses activités commerciales par la réinvention de son espace de vente ou showroom.
Avec ce programme BAYROL s’appuie sur l’expertise de l’agence NEXT RETAIL DESIGN, spécialisée dans la création de concepts de magasin, pour créer des agencements exclusifs, efficaces et adaptés. 3 offres avec un accompagnement sur-mesure sont proposées avec le programme BAYROL Inside :
- Agencement, qui apporte une orientation rapide d’aménagement sur la base de photos et d’échanges
- Business, qui propose une organisation globale avec un plan précis de l’espace de vente
- Concept, qui permet de créer ou de repenser l’intégralité de son espace de vente
Alex Brouchier, gérant d’Inter Piscine (L’Isle-sur-la-Sorgue), a opté pour l’offre Concept de BAYROL Inside, et témoigne :
« BAYROL nous a aidé pour l’ouverture de notre nouvelle boutique avec une proposition pertinente d’aménagement et de signalétique. Le but étant de créer une image plus professionnelle et d’augmenter le trafic en magasin avec un repérage clair pour nos clients. Tout ce qui a été mis en œuvre sur le plan design, marketing et merchandising est très bénéfique. Le retour des clients est positif. Je pense que c’est un vrai tremplin pour l’activité. BAYROL nous a vraiment apporté le petit plus avec son programme BAYROL Inside. »
Retrouvez plus d’informations sur le site de BAYROL.