Aujourd’hui, les clients sont de plus en plus nombreux à faire des recherches sur internet avant d’acheter un produit, et privilégient de plus en plus la commande à distance, plus simple et rapide qu’une visite en magasin. Et en cette période de crise sanitaire, le Click & Collect et le Drive sont d’autant plus importants pour de nombreuses entreprises, qui voient leur fréquentation en magasin diminuer et sont donc obligées de se tourner vers le numérique.
Pour répondre à cette problématique, la société Beltys, prestataire de services notamment en charge du site web de la Fédération des Professionnels de la Piscine, développe depuis 8 ans maintenant une solution Drive / Click & Collect, spécialement dédiée aux pisciniers. Il s’agit d’un logiciel spécialement conçu pour aider les piscinistes à gérer leurs commandes en Drive et en Click & Collect. Ceux-ci pourront ainsi bénéficier, en plus de la mise en place du site, d’un accompagnement pour sa gestion et son utilisation au quotidien.
Cette solution permet aux petites et moyennes entreprises de répondre à la concurrence des grands acteurs de la vente à distance et de la grande distribution, en leur proposant des solutions adaptées qui allient les avantages d’internet avec ceux d’un magasin de proximité.
Rendez-vous sur le site web de l’agence Beltys pour découvrir plus d’informations sur cette solution.