Aquacomet, marque spécialisée dans la fabrication d'abris de piscine, diversifie son activité et lance Thalia, à mi-chemin entre le spa et la piscine. Cette mini-piscine qui a tout d'une grande permettra à chacun et chacune de profiter d’un moment de détente chez soi, et répondra aux besoins de toute la famille.
La gamme Thalia d'Aquacomet se divise en deux modèles :
- Thalia SQ, d’une longueur de 230 cm pour une largeur de 210 cm et une profondeur de 80 cm
- Thalia EVO, d’une longueur de 370 cm, pour une largeur de 210cm et une profondeur de 80 cm
La surface des parois est renforcée avec une couche en céramique renforcée par de la fibre de verre, équipée d’une protection contre l’osmose, et recouverte d’un gelcoat 3D multi-couleur pailleté (4 couleurs sont disponibles au total : blanc, gros clair, gris foncé et bleu). La structure du spa est construite en acier, et dispose de supports ajustables en acier pour caler les escaliers. Ces derniers sont antidérapants.
Le système de filtration se fait par le biais des pièces à sceller et un filtre à cartouche, et les buses de massage installées sur les bancs et les sièges de la piscine sont équipées de jets Venturi, propulsant un mélange d’eau et d’air.
En option, il est possible d’ajouter un chauffage électrique pour la piscine, une régulation automatique, ainsi qu’une couverture chauffante.
La piscine Thalia est une mini-piscine, équipée de toutes les fonctions d’un spa, conçue avec un design contemporain pour s’adapter à l’architecture des habitations actuelles. Elle se fond ainsi dans tous les environnements.
Côté installation, s’il est possible de faire livrer le spa sur palette, il est également manipulable par 5 à 6 personnes. Une fois la structure mise en place, il suffit de raccorder les systèmes électrique et de filtration.
Retrouvez plus d’informations sur le site d'Aquacomet .