Aujourd’hui, environ 60% des français disposent d’un jardin dans leur résidence principale. Néanmoins, ceux-ci sont bien souvent d’une taille réduite, qui ne permet pas forcément d’y installer une grande piscine. C’est sur ce constat que Piscines Waterair a choisi de proposer de nombreuses piscines dites « urbaines », qui peuvent s’installer même dans les plus petits jardins.
Avec plus de 90 modèles, en moyenne compris entre 10 et 20m², Piscines Waterair propose une large gamme de bassins uniques et personnalisables, qui s’adaptent à tous types de terrains, et à toutes les contraintes techniques. Ils peuvent ainsi être installés même dans les petits terrains enclavés en ville. Les kits Piscines Waterair sont faciles à monter, mais surtout faciles à transporter, même sur des terrains pour lesquels l’accès est ardu. Elles sont livrées sur des palettes, facilitant ainsi la livraison en ville.
Principal avantage des mini-piscines ? Leur taille réduite, qui permet de réaliser de nombreuses économies d’eau, d’énergie, ou encore de produits d’entretien. De plus, leur prix plus bas que leurs homologues grand format permet à l’utilisateur d’obtenir plus d’équipements (nage à contre-courant, balnéo, éclairages, …) sans faire gonfler la facture. Enfin, les mini-piscines ne nécessitent aucune déclaration de travaux, facilitant ainsi les démarches pour lancer la construction de sa piscine !
Retrouvez plus d’informations sur le site de Piscines Waterair.