Les propriétaires de piscines ne sont pas seuls à profiter des avantages des systèmes de nage à contre-courant à turbines proposés par BINDER ! Les revendeurs spécialisés peuvent également bénéficier de cette technologie unique pour générer un chiffre d’affaires plus important et conquérir de nouveaux segments d’acheteurs.
La turbine de nage à contre-courant de BINDER : idéale pour les petites piscines
La taille des jardins se réduit et avec, celle des piscines également. Les propriétaires de maison ne songent donc pas à l’installation d’une piscine dans leur jardin pour nager. C’est ici que les revendeurs spécialisés peuvent entrer en jeu et conquérir cette nouvelle clientèle ! La turbine de nage à contre-courant HydroStar permet de nager longtemps, même dans les petits bassins. Facile à installer, HydroStar ne nécessite aucun local technique sec supplémentaire, contrairement aux systèmes de nage à contre-courant alimentés par une pompe.
EasyStar : une installation facile et rapide sur les piscines existantes
Pour les piscines existantes, trop petites pour un entraînement intensif, BINDER a développé le système rétrofit EasyStar. Simplement suspendu et vissé au bord du bassin par le revendeur spécialisé, EasyStar ne nécessite que très peu de travaux et s’installe très rapidement, contrairement aux systèmes de nage à contre-courant conventionnels. Avec le caisson combiné de BINDER, il est également possible d’élargir une turbine de nage à contre-courant en un temps record.
Les systèmes de nage à contre-courant HydroStar et EasyStar ne nécessitent que très peu de maintenance.
Ainsi, les revendeurs peuvent équiper beaucoup plus de piscines en moins de temps, mais également passer moins de temps à l’entretien et à la maintenance. Le gain de temps peut ainsi être facilement réinvesti dans la nouvelle installation de systèmes.
BINDER propose le prêt de système de nage aux revendeurs ne possédant pas encore EasyStar, ainsi que des séances d’essai de nage gratuites.
Rendez-vous sur le site d’HydroStar de BINDER pour plus d’informations.
- Article sponsorisé. -