Avec les premiers rayons de soleil, c’est aussi la prochaine saison de baignades qui s’annonce. En ce moment, de nombreuses piscines sont remises à flot ou sont en cours de construction. Le système de nage à contre-courant entraîné par la turbine HydroStar de BINDER est un petit complément idéal pour ceux qui souhaitent profiter pleinement de leur baignade.
HydroStar est parfait pour la nage d’endurance, les exercices de remise en forme ou simplement se détendre. Le système propose une toute nouvelle sensation de nage, puisque son courant large et puissant rappelle celui d’une rivière. BINDER a fait breveter sa technologie unique, qui repose sur une turbine et non plus sur des pompes. Par conséquent, la véritable turbine de nage à contre-courant, c’est HydroStar. Les produits qui s’en inspirent sont loin d’atteindre les mêmes performances.
La turbine de nage est intégrée à la paroi du bassin et elle est idéale pour les nouvelles constructions de piscines. HydroStar est disponible avec une turbine simple ou une turbine double, pour un débit de 160 à 1200 m3 par heure.
L’installation s'intègre rapidement sur une piscine existante
Si vous êtes déjà l’heureux propriétaire d’une piscine, vous pourrez profiter du plaisir de la natation à domicile grâce au système « rétrofit » EasyStar. Il présente la même puissance qu’HydroStar, mais il est plus compact. Les deux systèmes consomment jusqu’à 80% d’énergie en moins que les installations de nage à contre-courant alimentées par une pompe. De plus, la maintenance est réduite au minimum.
Puissance de courant personnalisable
Les turbines de nage à contre-courant sont contrôlées facilement via un bouton Piezo, une télécommande ou l’application d’entraînement HydroStar Next (Google Play Store/App-Store). Avec l’application, il est également possible de créer des profils d’entraînement individuels. Après l’entraînement, vous y trouverez les informations concernant la distance parcourue et le temps effectué.
Le système de nage à contre-courant HydroStar
- Article sponsorisé. -