AIPER, entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de robots nettoyeurs pour piscines sans fil, annonce le lancement au premier trimestre 2024 de son nouveau modèle : le robot de piscine Surfer S1, qui offrira aux propriétaires de piscines un gain de temps et d’énergie.
Avec le robot Surfer S1, fini le retirage manuel des feuilles et des saletés à la surface de la piscine. Le robot glisse sur l’eau, aspirant automatiquement les feuilles, insectes, cheveux, pétales de fleurs, …
Le robot est conçu pour fonctionner dans les piscines de toutes les formes et de toutes les tailles. Ses roues à palettes motorisées alimentées par l’énergie solaire permettent jusqu’à 10h de nettoyage. Il est en outre équipé de colonnes anti-échouage qui l’empêchent de rester coincé, mais aussi de deux capteurs à ultrasons pour détecter les obstacles et les parois du bassin.
Le robot de piscine Surfer S1 sera lancé au premier trimestre 2024, en version noire ou blanche. Il sera disponible à un tarif de 599€.