BIO-UV Group, spécialiste de la désinfection de l’eau par ultraviolets, électrolyse de sel, Ozone et AOP, dévoile sa nouvelle offre « 1001 Electrodes ».
Elle représente un défi écologique pour prolonger la durée d’utilisation des électrolyseurs, en commercialisant des cellules économiques et compatibles avec la plupart des appareils disponibles sur le marché. Conçue et développée par sa filiale Corelec, spécialiste français de l'électrolyse de sel, cette nouvelle offre de BIO-UV Group est proposée aux professionnels de la piscine.
Optimiser l’utilisation de l’électrolyseur avec un catalogue de 170 électrodes
Avec un catalogue qui comporte 170 cellules différentes correspondant aux 24 marques les plus répandues sur le marché, BIO-UV Group propose une nouvelle offre avec une solution compatible, accessible et durable.
Avec 1001 Electrodes, il est possible de rendre plus accessible le changement de cellules et ainsi d’allonger la durée de vie des électrolyseurs. Changer la cellule à un moindre coût avec une cellule compatible permet d’optimiser la durée de vie de son appareil jusqu’à 15 ans (sous condition d’un bon montage et d’une bonne utilisation de l’équipement).
Dans le cas d’un appareil pour lequel la cellule n’est pas disponible à la vente sur le marché français, 1001 Electrodes offre une solution pour continuer à utiliser l’électrolyseur au sel installé.
Avec une garantie de 3 ans et une expédition en 24 heures, cette nouvelle offre 1001 Electrodes permet aux professionnels de trouver facilement l'électrode de remplacement en simplifiant sa procédure de commande sur le site 1001Electrodes.com.
Un nouveau projet qui s’inscrit dans la logique éco-responsable de BIO-UV Group
Acteur majeur de la piscine privée et publique, BIO-UV Group est en effet investi depuis toujours sur les problématiques écologiques et de développement durable. Avec le Projet 1001 Electrodes, le Groupe s’inscrit une nouvelle fois dans une démarche de responsabilité sociétale des entreprises (RSE).
- Article sponsorisé. -