Abri d’Ô, concepteur et fabricant français d’abris de piscine, présente la nouvelle version de son abri de piscine extra-bas télescopique KYNTHOS.
C’est dans son atelier de 4800m² dans la Sarthe qu’Abri d’Ô conçoit, développe et commercialise des abris de piscine sur-mesure destinés aux professionnels, revendeurs et installateurs. La marque les accompagne en outre de la conception du projet à l’installation de l’abri grâce à une équipe de poseurs qualifiés.
KYNTHOS est un abri de piscine rectangulaire extra-bas ou bas télescopique, conçu pour une intégration optimale dans l’environnement extérieur de tous types de maisons, des plus anciennes aux plus contemporaines. Maniable et ergonomique, il assure la propreté de la piscine, limite l’évaporation de l’eau et sécurise le bassin, conformément à la norme NF P90-309.
Caractéristiques techniques :
- Dimensions : 3,30 à 5,20m x 6,30 à 12,60m (dimension élément : 2,10m)
- Hauteur : 0,18 à 1,12m
- Coloris : gris anthracite (RAL 7016)
- Toiture polycarbonate alvéolaire et partie basse transparente ou toiture 100% transparente, traitée anti-UV
- Options : fenêtre de ventilation coulissante sécurisée, porte latérale coulissante (KYNTHOS bas uniquement), motorisation de l’abri.
Mickaël Busson, responsable du site Abri d’Ô, précise : « Aujourd’hui, nous sommes en capacité de fournir le marché français et nous nous démarquons par notre fabrication 100% sarthoise avec 80% de nos abris qui sont adaptés à des cotes standard de piscines et 20% pour des piscines sur-mesure. Notre gamme d’abris est proposée pour couvrir des bassins de largeurs oscillant entre 3 m et 5 m et de longueurs allant de 6 m à 12m. ».
Retrouvez la gamme Abri d’Ô dans son intégralité sur le site de la marque.