CCEI, positionné sur la piscine connectée depuis quelques années, présente aujourd’hui un nouvel appareil appartenant à l’écosystème Vigipool : les pompes doseuses Daisy VP.
La marque présentait récemment l’Ofix VP, un analyseur connecté permettant de surveiller le pH, le Redox et la température de l’eau grâce à ses mesures en temps réel enregistrées sur l’application Vigipool.
Désormais, en étant associé à l’une des pompes doseuses Daisy VP, l’Ofix VP peut évoluer facilement d’un analyseur à un contrôleur de pH/ORP et devenir un réel appareil de traitement automatique de l’eau.
Ainsi, depuis l’application smartphone Vigipool, il devient possible de piloter une régulation pH automatique ou un doseur / régulateur de chlore. L’application permet en outre d’accéder à l’historique des données.
Les deux pompes doseuses (l’une injectant du pH, l’autre du Redox) connectées sans fil à l’analyseur, utilisent les informations mesurées par celui-ci pour leur fonctionnement. L’analyse et l’injection se font dans des chambres séparées pour un fonctionnement optimal.
Retrouvez plus d’informations sur le site de CCEI.