Bayrol, spécialiste des produits de traitement de l'eau des piscines et spas, présente son Chatbot intégrant l'intelligence artificielle, pour répondre à toutes les questions des propriétaires de piscines sur le traitement de l'eau. Présenté lors du Salon Piscine Global de Lyon en novembre dernier, il offre un accès rapide à des conseils personnalisés pour rendre l'entretien des piscines et spas plus facile.
![Bayrol présente son Chatbot, nouvel assistant digital dédié à l'entretien des piscines ](https://www.guide-piscine.fr/medias/image/bayrol-presente-son-chatbot-nouvel-assistant-digital-dedie-a-l-entretien-des-piscines-44232-850-0.jpg)
L'assistant digital Bayrol repose sur une base de données régulièrement enrichie par les experts Bayrol et un système d'apprentissage continu. Ainsi, il analyse les questions posées et améliore ses réponses au fil du temps, garantissant des informations fiables et toujours actualisées pour répondre à des questions variées et offrir des recommandations pour l'entretien saisonnier, l'hivernage, les problèmes courants, ou encore la remise en service des piscines.
Il fournit également des informations techniques sur les appareils Bayrol et aide à localiser les revendeurs spécialisés à proximité en cas de besoin d'intervention.
Intégré directement sur le site web de Bayrol, cet outil est accessible 24h/24 et 7j/7 via une bulle de discussion en bas à droite de l'écran. Actuellement en phase d'apprentissage, il continuera de s'enrichir pour offrir un accompagnement encore plus précis et personnalisé dans le futur.
Rendez-vous sur le site de Bayrol pour découvrir l'assistant digital.