En quelques années seulement, la connectivité est devenue l’un des enjeux majeurs du marché de la piscine résidentielle, et une véritable valeur ajoutée pour les propriétaires qui peuvent ainsi gérer à distance leur piscine et leurs équipements.
Et pour répondre à cette problématique, Hayward signe SALT & SWIM® 2.0, électrolyseur doté d’une connexion Bluetooth intégrée sur le boîtier, qui met le contrôle à distance de la piscine à la portée de tous.
La nouvelle génération d’électrolyseurs pour piscine SALT & SWIM® 2.0 inclut 3 options de fonctionnement :
- Traitement de l’eau personnalisable, par électrolyse au sel (l’électrolyseur couvre une large gamme de production de chlore), avec détection automatique de la présence d’une couverture et ajustement immédiat de la production de chlore. En outre, il est possible d’ajouter une sonde Redox pour un contrôle externe de la production de chlore.
- Gestion de la filtration, avec un mode manuel ou automatique avec 3 timers
- Alimentation et pilotage de l’éclairage LED de la piscine : mode manuel ou automatique avec un timer, et modification de la couleur des LED RGB depuis l’application.
L'électrolyseur n'intègre pas d'écran, il est entièrement pilotable via l’application gratuite SALT & SWIM+. La gestion quotidienne de l’appareil est simplifiée, grâce à un système lumineux basé sur 3 couleurs : bleu (OK), orange (alerte) et rouge (alarme). Les notifications sont directement affichées sur le smartphone, sans nécessiter de visite au local technique.
SALT & SWIM® 2.0 s’adapte aux bassins allant de 30 à 150m³, aussi bien en installation qu’en rénovation. Retrouvez plus d’informations sur le site d’Hayward.